Ma louloute n'est plus un bébé....en moins de 2 moins elle a dit au revoir à ses totosses, aux couches la nuit et finalement au sacro saint biberon....

et le plus rigolo c'est le fait qu'elle se considère maman....maman de 11 bébés !!! oui elle a 11 poupées dont elle s'occupe tous les jours : biberon, couches, dodo et surtout plein de bisous lol Moi je suis fière de ma petite louloute et je m'amuse à la regarder prendre soin de tous ses "bébés" :)

Et quand elle vient me voir pour me dire que Tinnie a froid car elle a pas de dodo je ne peux pas rester insensible :) Forçément !!!

Alors voilà un dodo tout chaud pour Tinnie !! (je me suis largement inspirée du superbe nid d'ange fait par Yolaine de "Les cousettes de Zébulon" ici

Bon ce n'est pas Tinnie en photo dans le nid d'ange car attention Tinnie était en vacances chez ....mamie...ben oui !!!:) J'adore l'imagination des enfants :)

Photo 078

Photo 073

Photo 075

Photo 074

Photo 072

Tissus en provenance de chez Hawthorne threads et Ma Petite Mercerie

Pilou rose issue d'un plaid de chez Fly

Rubans de chez Ma Petite Mercerie

Pressions étoiles de chez De Fil en Etoiles


Et comme je vois que cela lui a beaucoup plus je vais continuer sur ma lancée et lui faire une petite gigoteuse, des petites couches, des lingettes bref je vais m'éclater autant qu'elle !!!