Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
1 juillet 2013

Des robes, un bermuda, un pyjama, un sac, une trousse, des protèges carnet de santé et même de la couture pour moi !!!

Oh la la oui je sais...je ne suis pas venue poster depuis le 8 avril....honte à moi !!!

Je l'avoue, depuis ma reprise de travail, c'est la course non stop !!! Et je cours surtout après le temps lol

Alors du coup vous allez avoir un condensé de mes dernières cousettes !!! Je vais essayer de ne rien oublier lol

Pour commencer, les cousettes pour ma louloute : deux robes (modèle Ottobre et Lou and Me), des hauts (modèle Ottobre et Péoria de C'est Dimanche), un bermuda (Ottobre), un pyjama d'été (haut ottobre et bas "Palmé" Créations à coudre pour la nuit) et son futur sac d'école pour la rentrée (modèle Anastasia de Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada)

201306 Juin 2013bisLe futur sac de Juju :) Elle l'adore et ne le quitte plus !!

Photo 026bisTunique Ottobre en jersey France Duval Stalla (j'adore !!!)

Photo 157bisBermuda Ottobre 03/2013

20130324_134653bisTunique Péoria de C'est Dimanche...bon la photo est pourrie et les couleurs sont plus belles (d'ailleurs les tissus reviennent sur d'autres créas !!)

Photo 044bisRobe Ottobre 03/2013

Photo 066Robe jasmin de Lou and me

Photo 068Pyjama d'été

Pour mon loulou : une pochette pour ses feutres et crayons de couleurs (modèle du livre de Mavada), et... c'est tout....ouille c'est la que je me rends compte que j'ai pas beaucoup pour lui...va falloir que je me rattrape sinon vous allez me traiter de mère indigne lol

Photo 131

Pochette Valentin modèle Mavada

Photo 135

Photo 133

Un peu de couture pour moi : (si si véridique, j'ai enfin trouvé un modèle qui me plait et me va très bien !! non non vous n'aurez pas de photo porté lol )

Photo 051

Les deux hauts proviennent du modèle ottobre summer basic du 02/2013, les tissus de chez De fil en étoile et lolie shop :)

Photo 045

et pour finir deux petits protèges carnets de santé personnalisés !!!

Photo 006bis

 

Voilà j'espère que vous n'avez pas fait d'overdose et je félicite d'ores et déjà toutes celles qui sont arrivées à bout de ce post !!!

et promis je vais essayer de revenir plus vite !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout, une vraie petite usine
C
Wahou! Beau boulot! J'aime particulièrement le sac à dos et le bermuda Ottobre.
B
ça en fait des jolies choses, bravo bravo, :)<br /> <br /> bonne journée, à bientôt, Hélène<br /> <br /> (jeux concours pour la rentrée sur le blog http://boitamalix.canalblog.Com)
A
Joli condensé !
L
Je suis sous le charme de tout !!! plus particulièrement de la robe jasmin un vrai coup de foudre (dommage y a pas de photos portés)
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité