Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
30 mai 2014

Une revenante ;)

Après une petite pause couture de quelques mois me revoilà :)

Mon fils me réclamait depuis quelques temps un pyjama "ooga booga" en référence au tissu interlock bien connu et ses petits monstres, tissu que je possède en 3 couleurs différentes et en stock impressionnant lol autant dire que l'occasion était trop bonne pour faire baisser un peu mon stock de tissu ;)

J'ai vite dépoussiéré mes machines et sorti ma bible en matière de patrons pour les vêtements des loulous : mes magasines Ottobre !!! j'ai vite trouvé mon bonheur et quelques heures plus tard le résultat fut là :

Couture 2ème trimestre 2014

Patron Ottobre 04/2013 Deportivos pour le bas et Béisbol pour le haut, interlock ooga booga de chez Made in Douceur et velours coton de chez Ma petite Mercerie pour le bleu et ???? pour le vert....

 

et le bonheur : j'ai même pu écouler des chutes de velours de coton !!!

et même si cela ne se voit pas sur la photo mon loulou était ravi !!! mais à 8 ans très difficile d'avoir des photos de lui sans grimaces lol

Maintenant c'est sa soeur qui veut un pyjama, puis un sac avec plein de poches, puis une jupe....bref j'ai du pain sur la planche :)

Publicité
Commentaires
I
coucou !!<br /> <br /> t as bien fait de revenir (je viens du forum ottobre) car je découvre pleins de belles choses chez toi !!! <br /> <br /> le tuto de la pochette à ardoise m'a l'air d'être super !!! merci !!<br /> <br /> bon, je continues ma visite !! ^^<br /> <br /> Bises.
E
J'aime toujours autant ce motif et c'est sympa le côté asymétrique!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité