Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
21 septembre 2014

Pyjama OH Pyjama AH

oui je sais mon titre est plutôt nul lol j'essayerai de faire mieux la prochaine fois mais je ne suis pas très douée pour les titres lol

Donc vous l'aurez deviné aujourd'hui ce sera pyjama lol

eh oui ici dans l'est, même si les journées restent chaudes, les soirées et les nuits se sont vraiment bien refroidies....et comme mes loulous poussent comme des champignons il leur faut de nouveaux pyjamas !!!

Heureusement que je suis allée au marché aux tissus de Metz : j'ai déniché un magnifique coupon de velours ras rouge de 1.70m sur 1.70m pour ... 10 euros, il est vraiment superbe !! Associé avec les jerseys trouvés eux aussi au marché aux tissus, et voilà mes loulous avec un nouveau pyjama chacun !!

Les patrons utilisés sont...devinez ..... ben oui des modèles Ottobre :) Les pyjamas ont été cousus entièrement à la surjeteuse et customisés avec des flex découpés avec ma silhouette portrait, deux machines dont je ne pourrai plus me passer !!!

Pyjamas renard et robots

CIMG1624

CIMG1625

CIMG1627

CIMG1629

CIMG1628

CIMG1625

Jerseys et velours ras rouge du marché aux tissus Metz

Flock rose et flex noire de chez Happyflex

Modèle Pour le pyjama renard : 04/2013 Fall Basic pour le haut et Ultimate Casual pour le bas. Pour le pyjama robots : Ottobre 06/2013 Automn Stripes pour le haut et patron perso pour le bas

logo selectionné par abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes tissus et pyjamas douillets, sans aucun doute! bravo!
E
Oh les petits renards je craque! Mais les robots sont chouettes aussi! Tu as dégoté des tissus d'enfer!
A
Trop mignons ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité