Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
23 septembre 2014

Happy !! I'm Happy !!!

Ne vous leurrez pas, mon niveau d'Anglais s'arrête approximativement là lol

La peite cousette du jour possède un bien joli nom : Happy Trio, modèle chez ......Ottobre !! vous l'aviez deviné j'en suis sur :)

Un petit sweat à capuche pour ma puce :) le modèle le prévoit en sweat mais je l'ai en simple jersey coordonnés :) Le résultat me plait beaucoup même si j'ai modifié certains détails : pas de boutonnière mais des pressions résine, une poche doublée et une capuche doublée au lieu de bordée de bord côte :)

Happy trio

CIMG1600

CIMG1610

CIMG1612

CIMG1613

CIMG1616

 

CIMG1617

Modèle Happy trio Ottobre 01/2014

Jersey rose ma petite mercerie, jersey blanc france duval stalla, jersey gris ...je ne sais plus....

bord côte fuschia de chez Ty Florian

 

A refaire absolument !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa comme tout! Et les pressions coeurs c'est trop la classe!
S
Sublime !!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité