Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
9 octobre 2014

Séraphin et Séraphine

Justine me réclamait depuis un certain temps déjà un "lapin en couture" comme elle dit ;) 

et puis j'ai été contactée par une maman qui se bat pour faire connaître la maladie de son petit garçon de 2 ans, la maladie de pompe....elle cherchait des gentilles couseuses qui accepteraient de faire une petite cousette pour mettre en jeu au sein de l'association qu'elle a créée. la page facebook ici

Son combat m'a énormément émue et j'ai de suite accepté.

Et voilà les deux lapins nés aujourd'hui :) un rose pour ma pepette et un vert pour l'assoc :)

lapins

DSCN0207

DSCN0192

DSCN0193

DSCN0197

Velours milleraie prune et jersey rose à pois de chez ma petite mercerie, polaire blanche et violette ikea, fleur mondial tissu

DSCN0201

DSCN0202

DSCN0215

Douillette verte de chez Fly, interlock monstre de chez Made in Douceur

DSCN0207

 

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable! Et alors le fleur sur le ventre, trop mignon!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité