Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
24 juillet 2015

toc toc y'a quelqu'un par ici ???

oui je sais cela fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici.....oups....

Comme tous les ans à la même époque, j'ai des commandes pour des pochettes ardoises et je voulais vous rappeler que le tuto est disponible sur ce blog pour celles qui aiment coudre :) 

Sinon voici les commandes réalisées cette semaine : profusion de couleurs, j'aime cela !!! et nouveauté : personnalisation en flex grâce à ma silhouette portrait :) 

pochettes ardoise

 

 

et voici celle que j'ai faite à ma puce qui rentre au CP cette année et qui finalement ne servira pas car elle a été basculée dans une autre classe ou l'ardoise sera une velleda et non plus une à craies.....bouhhhhhhhhhhhhh

DSCF1737bis

DSCF1738

 

et pour finir voilà les cadeaux aux maîtresses et atsem de mes loulous qui ont été supers tout au long de l'année !!!

 

20150629_151339

des trousses Philippines issues du dernier livre d'Edwige Foissac alias La Petite Cabane de Mavada :) Très simples à faire elles ont fait leur effet ;) 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Merci beaucoup pour ces supers tutos.<br /> <br /> Grâce à vous, avec mes enfants, on assure aux anniversaires. La pochette à ardoise fait son effet à chaque fois. <br /> <br /> Merci, Merci. Vous avez fait un super travail.<br /> <br /> Bravo.
E
quelle belle idée et joliment cousue! Merci pour cette belle inspiration!
C
mpagnifique ce que tu fais je craque pour la trousse parisienne elle est très chic c'est du tissu entoilé ?????<br /> <br /> bonne fin de journée
E
Y a quelqu'un! Et qui aime bien ce qu'elle voit!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité