Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 892
Pages
23 septembre 2011

Grande première !!!

Moi qui avait juré que je n'étais pas intéressée par la couture de vêtements, à forçe de parcourir les blogs et de voir les petites cousettes de jolis zabits ben j'ai craqué !!! bon il faut dire aussi que j'ai choisi la facilité :) mais ce modèle m'a tout de suite flashé et quand j'ai vu qu'il était très simple à faire j'ai sauté sur l'occasion !!

et voici le résultat : un joli tablier Elsie

2011-08-30 132011-08-30 13

 

Entierement réversible, une face velours milleraies noir de chez ma petite mercerie et thermocollant nounours de chez linnamorata et une face coton étoiles de chez ma petite mercerie, pressions résine :) super facile à coudre, j'en ai faite également une autre pour ma petie nièce :)

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce tablier.<br /> Tu as trouvé ou le patron????<br /> Car ça me tente bien d'essayer...<br /> merci
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité