Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 919
Pages
30 octobre 2011

Ma commande Ma Petite Mercerie :)

Je l'attendais avec impatience et hier matin elle est arrivée !!!

je suis trop trop contente !!!

Bien entendu les colis de Ma Petite Mercerie sont toujours aussi bien fait, avec plein de petits cadeaux (même si la Poste a malmené mon colis et abimé du coup mon petit calendrier grrr)

Bref c'est que du bonheur !!!

Photo 279Photo 280Photo 272Photo 283Photo 269

 

Allez au boulot !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
wa wa wa ! il va y avoir de la couturette dans l'air. Chic ;)
N
ho!ho!la!la! que tout cela est est beau j adoooore que vas tu faire de ces merveilles ?allez au boulot ma belle je suis impatiente de voir tes créations!!!<br /> bisous belle journée
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité