Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 906
Pages
23 octobre 2012

Pile ou face ????

Un doudou à faire ... j'ai vite sorti le dernier livre D'Anne Alletto alias Cré-enfantin "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" et j'ai cherché ce que je pourrais faire...

J'ai de suite craqué sur la bouille de ce petit doudou à croquer !!!!

Etant donné que c'est pour un petit garçon je suis partie d'un velours chocolat et j'ai cherché des tissus coordonnés que j'ai vite trouvé dans mes chutes de Riley Blake (ah Riley.... si tu n'étais pas là .... lol)

et voilà le résultat :

PicMonkey Collage

Photo 135bis

Photo 122ter

Patron issu du livre de Cré-enfantin

Velours chocolat de chez Ma Petite Mercerie (acheté l'an dernier pour un pantalon pour ma louloute)

Polaire crème de chez Ikea

Tissus Riley Blake de mes chutes :)

Bonne semaine à tous !!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable !! aurait tu une version chat quelque part ?<br /> <br /> à bientôt
D
Décidément je le trouve chouette ce doudou !
E
Comme c'est mignon!!!
L
toujours aussi fan de ta réalisation de l'ours !! encore Bravo !
S
Pour moi plutot coté face !!! Il est magnifique jolie réalisation, bises !!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité