Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
22 septembre 2013

Un petit sac pour aller à la gym :)

Dans la continuité de la rentrée, les enfants reprennent (ou débutent) les activités sportives et du coup c'est "maman, je prends quoi comme sac pour aller à la gym ??". Bien entendu ma puce, comme beaucoup de petites filles j'imagine, possède une quantité de sac achetées dans le commerce, mais quand elle me demande avec sa petite voix et ses yeux de calimero" tu peux pas m'en faire un en couture ??" ben je ne peux pas refuser bien entendu !!


Mais cette fois j'ai choisi le modèle et les tissus sans lui demander son avis (oh la vilaine !!) et j'ai cousu quasiment sous son nez sans qu'elle sache que c'était son sac lol (c'est la qu'on voit qu'elle a tellement l'habitude de me voir coudre qu'elle ne vient plus voir ce que je fais...)

Pour le modèle c'est un mix des livres de Laetibricole :) L'ours provient du livre "46 créations originales en couture" et le gabarit de son dernier livre "En Piste", modèle Raoul ce Héros.

du coup la surprise fut total !!

PicMonkey Collage5

Résultat : une miss super contente et qui se promène dans toute la maison avec son sac rempli de petits trésors :)

Et pour la séance photo, une puce qui avait décidé de faire le clown

 

Photo 394

Photo 389

Photo 390

Photo 391Velours milleraie prune et tissu doudou blanc Ma petite mercerie

Tissu prune à pois blanc et tissu de doublure MT

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
trop chou!!
Y
une valeur sûre, Laëtibricole!!
A
Joli ce sac !
F
Bonjour. je viens de découvrir ton site grâce aux anniblogs : bon anniversaire ! et bravo pour toutes tes créations. Tes 2 loulous ont bien de la chance de porter autant de choses uniques. Bonne continuation
E
Oh que c'est joli et bien fait (j'oserais pas me lancer dans un truc si compliqué!)! Une bonne farce faite à ton petit clown!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité