Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 923
Pages
26 septembre 2011

La chouette....pas chouette !!!

Le titre de ce post correspond tout à fait à ce que je pense....je ne suis pas tout satisfaite de ma chouette....

j'adore les tissus mais je n'aime pas sa forme....j'aurais du la faire plus arrondie sur les côtés....

Bref elle me plaît plus que moyennement....

et vous ??? qu'en pensez vous ???

Autre problème de taille : j'ai un gros problème avec le rembourrage : je ne sais pas rembourrer sans que cela fasse des bosses et des paquets franchement pas esthétique....quelqu'un connaitrait il une façon de rembourrer "harmonieusement" ??? perso, j'utilise de la ouate à rembourrer mais c'est franchement galère....

Si vous avez des astuces là aussi je suis preneuse :)

Bon ben on verra demain matin si ma petite pepette adoptera quand même la chouette pas chouette lol

Photo 045

Tissu de fond Riley Blake (je l'adore !!!!) acheté sur ebay etats unis

Les tissus des yeux et du bec proviennent de Ma Petite Mercerie :)

L'arrière de la chouette est en polaire rouge provenant de Ma Petite Mercerie encore et toujours :)

Pour le patron j'ai pris comme base le pychama de laetibricole dont j'ai arrondi les oreilles mais j'aurai du arrondir aussi la base...et l'idée m'est venu en regardant les très belles chouettes de "La fée Petits Pois" dont vous trouverez le lien sur la droite de mon blog :)

Bon allez je vais vite trouver autre chose à faire pour oublier ma chouette lol

 

Publicité
Commentaires
M
Pour le rembourrage j'utiise de la oute aussi mais je rembourre un max en fait du coup on voit pas vraiment de paquet puisque ça en fait un très gros bien tassé... Je suis pas sur que ce soit la solution a ton problème... Mais je procède comme ça chez moi! ;)
D
Ah ben moi, elle me plait ! J'adore ses grands yeux bien expressifs et son bec !!! Pour le rembourrage, j'utilise aussi de la ouate et c'est vrai que ça fait parfois des paquets :-(
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité