Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 887
Pages
11 novembre 2011

Une nouvelle Kallounette :)

Hier matin en allant chez Mondial Tissu je suis tombée sur une polaire dont j'ai su tout de suite ce que je pourrais en faire (chose extrêmement rare pour moi !!!!) et hier soir je me suis mise de suite au boulot....

Une journée plus tard (ben oui il m'a fallu quelques heures quand même !!!) voici le résultat :

Photo 357Photo 361

J'adore ces petits moutons et la polaire est super douce :)

Photo 360

Intérieur blanc à petits pois rose également de chez MT.

Et pour la première fois j'ai entièrement molletonné la Kallounette pour qu'elle soit bien chaude !!!

Patron de chez "les moutons de kallou" tiens c'est rigolo une kallounette à moutons d'après un tuto des moutons de kallou lol

Il y manque juste les pressions car je veux y mettre des pressions roses que je n'ai pas et doit acheter :)

Allez, je vais voir ce que je peux encore faire ce soir pour le marché de Noël lol

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
bonjour. Je cherche un patron pour faire une kallounette pour mon futur petit fils.... qui peut m'envoyer un modèle par mail....?? merci d'avance. à bientôt
L
j'adore ce tissu, et le modèle aussi, je vais pas tarder à m'acheter le patron je pense (même si ma puce prévue pour fin avril ne la mettra pas de suite lol)
C
Alors la je reste sans voix !!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> J'adore tout simplement !!!!!!!!!!!!!!
M
J'ai trouvé ton blog chez une autre blogueuse où tu "zieutais" la machine. J'ai une machine brother, qui brode, j'en suis à ma 2ème et ce sont d'excellentes machines, très agréables d'utilisation. On peut acheter ces machines sans se poser de questions
N
super beau travail félicitations Sabine belle association des tissus j aime ce tissu polaire je vais aller voir si il y en a ici aussi bonne couture pour le marché de Noel
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité