Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
21 avril 2012

Les chaussons pour mon grand loulou et une petite attache sucette :)

Après avoir vu la première paire de chaussons que j'ai faite, mon grand loulou a voulu lui aussi une paire et comme il partait chez ses grands parents le lendemain je me suis dépêchée :) toujours avec le patron trouvé sur Petit Citron qui va jusqu'au 32 (mon loulou chausse du 31 mais par précaution j'ai fait du 32) et toujours avec le simili cuir vert et bleu de chez Ma Petite Mercerie.

Mais je ne sais pas si c'est du à la taille des chaussons ou autre chose mais je les trouve large et bof bof.... mais bon mon petit loup est content et c'est le principal !!!

Photo 187

il a voulu une semelle en tissu "pour que ça glisse bien sur le plancher !!!" alors voilà le résultat :

Photo 189 et ça glisse c'est sur !!! lol

Photo 190

Photo 192

Tuto Petit Citron, simili cuir Ma Petite Mercerie, tissu hiboux Hawthorne Threads

Et pour finir ce post une petite attache sucette avec un joli ruban petit chaperon rouge :

Photo 214

vous pouvez la retrouver en vente ici

D'autres vont suivre :)

Je vous souhaite à tous un excellent week end et j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui passent par ici en laissant ou non un petit message (toujours super gentil !!!). Vos passages et votre soutien me font un immense plaisir et me poussent sans arrêt à m'améliorer dans mes petites cousettes !!! Alors à tous un grand :

MERCI !!!


Et surtout continuez de venir et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (et aux messages) :)

 

Publicité
Commentaires
G
Trop beaux ces chaussons !
B
Comme elles sont belles les couleurs ! J adore !
D
Ah ça taille jusqu'au 32, c'est super ça !! Je me lance alors !! Merci !! Je vais essayer de faire aussi bien que toi !! Bises
N
super ces chaussons ! c'est vrai qu'en version mini ça les rends plus trognons mais moi je les aimes bien en 32 aussi ;o) bisous
A
coucou !! Moi je ne prends pas le temps de laisser des commentaires, mais je passe voir tes créations tous les jours !!! Et c'est vraiment superbes ! Tu as des doigts en or ! Bisous bretons !
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité