Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 884
Pages
28 septembre 2011

Un petit chapeau pour ma pepette !!

Je sais il fait super chaud et on se croirait en plein été !!!

Mais je me doute bien que cela ne va pas durer et comme dans notre belle région on peut aisément passer de 25 à 10 degrés en très peu de temps, je me prépare et surtout je prépare ma tite pepette :)

J'ai trouvé un super tuto sur le blog de "la fée petits pois" (que j'ai un peu modifié) et quand on voit ses chapeaux qui sont carrément à tomber, on n'a qu'une envie c'est d'en faire un soi même !!!

Donc voici le chaeau étoile pour ma puce, bien chaud en polaire grise avec les côtés rallongés pour couvrir les petites oreilles :) avec la version sur le petit mannequin qui a daigné me faire son plus beau sourire :) bon je sais un chapeau en polaire avec un tee shirt ça le fait moyen lol

Dès que j'aurais acheté son manteau d'hiver, je lui en ferai un dans les couleurs coordonnées, là c'était un essai :)

Photo 067Photo 071

Bonne soirée

Sabine

Publicité
Commentaires
C
Véronique, voici le lien pour arriver au tuto du chapeau : <br /> http://www.lafeepetitspois.be/archives/tuto/index.html<br /> Bonne soirée et merci de ton passage !!<br /> Sabine
L
Super chapeau d'hiver, pouvez partager votre patron ma petite fille qui à 2ans srait ravi. merci par avance.<br /> Véronique
B
Super ce chapeau, elle est trop mignonne ta puce là dedans ! Super tes créas q je découvre, et merci pour le lien dans tes favoris ;-)<br /> A très bientôt
C
jadore ! trop beau, bien reussi !
P
rho super se chapeau!!!je veu bien le lien du tuto ^^
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité