Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 892
Pages
23 octobre 2011

Un ptit chapeau bicolore :)

Le chapeau à ma ptite louloute lui va à merveille et il lui tient bien chaud donc j'ai décidé de lui en faire un 2ème !!

et la liste ne sera pas finie car ce chapeau plait et des amies m'en ont demandés pour leurs ptites puces :)

Celui ci est bicolore pour aller avec les couleurs du manteau de ptite puce....

Vraiment simple et rapide à faire, c'est un vrai plaisir !!!

Photo 227Photo 226

Alors mon appareil photo a changé la couleur du haut du chapeau, il n'est pas mauve mais rose et le bas est violet :)

Modèle et tuto de la "Fée Petits Pois"

Velours éponge rose et lilas de Ma Petite Mercerie

Cette semaine j'ai fait d'autres créas, des sacs à cake mais étant donné qu'ils sont identiques à ceux déjà postés ici je vous les épargne :)

Prochaine créa : l'écharpe pour mon loulou, il a choisi ses tissus, je la fais dans la journée :)

Bon Dimanche à toutes :)

Publicité
Commentaires
K
bonjour, où puis je trouver le patron de cette petite merveille ?<br /> <br /> merci
J
Ouh mais ça c'est vraiment sympa, je pense que je vais essayé! les couleurs sont très jolies!
N
oh!comme il est beau j aime !!!tu dis que c est facile??
L
trop beau!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité