Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 884
Pages
19 août 2012

Rentrée des classes : Un protège ardoise (ou range ardoise) pour mon grand Loulou :)

Oui je sais on est encore en été, d'ailleurs aujourd'hui c'est carrément un temps caniculaire (on a plus de 36° ici) mais je pense déjà à la rentrée des classes :)

Nathan rentre au CP et dans sa liste de fournitures à acheter il y avait une ardoise Velleda et les crayons qui vont avec bien évidemment...

Cela m'a tout de suite donné l'idée d'une petite pochette pour ranger le tout !!! j'ai un peu regardé sur internet pour voir ce qu'il y avait comme tuto mais j'avoue que pour une fois je n'ai rien trouvé qui me plaisait ... et il faut bien avouer que j'avais déjà ma petite idée en tête !!! du coup j'ai décidé de concevoir la pochette de A à Z !!!

Donc voici ma pochette Velleda maison dont je suis fan je l'avoue, surtout les tissus que j'avais acheté spécialement en pensant à mon bonhomne mais sans savoir encore à quoi ils serviraient...c'est chose faite !!!

La pochette ouverte :

Photo 025

une petite éponge faite maison aussi est attachée à l'ardoise avec un ruban étoilé

Photo 027

du côté gauche : on range l'ardoise

du côté droit : emplacement pour 4 feutres velleda et en dessous emplacement pour la petite éponge :)

Photo 012

en détail :

Photo 013

Photo 014

Photo 018

Pochette fermée : elle se ferme avec une patte scratchée

Photo 020

de dos :

Photo 023

Voilà un loulou super méga content et qui m'a tout juste laissé le temps de faire les photos avant de récupérer SA pochette :)

Tous les tissus proviennent de Hawthorne Threads

Patron maison (pour une fois :) !!

Et comme chéri chéri a eu l'idée d'une 2ème pochette, je vais également la faire :) j'avoue que j'aime bien créer un patron de A à Z :)

 

EDIT DU 24 AOUT : Vu le succès rencontré par cette pochette, si vous êtes intéressé(s) par un exemplaire personnalisé (beaucoup de tissu disponible) vous pouvez me faire une demande de personnalisation via ma boutique sur A Little Market ici

N'hésitez pas !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard mais je découvre ton site via cette jolie pochette... Super tissus parfaitement assortis pour un loulou ! Bravo !! Je file voir le reste de tes réalisations ;)
A
C' est très très beau !!! Chui fan !!!!!
E
Elle est carrément géniale!!<br /> <br /> Et j'adore quand il y a des tissus coordonnées alors là c'est l'éclate!<br /> <br /> J'adore tous ces détails qui s'accordent si bien...
A
Je suis complétement fan !!! Trop trop jolie ! J'adore....!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité