Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
3 septembre 2012

Tuto ou not tuto ????

Je remarque que depuis quelques temps dans mes mots clé pour accéder à mon blog il y a énormément de demande pour "tuto pochette ardoise" et "pochette ardoise"...

Si les non couturières peuvent m'en commander une sans problème, je me dis que peut être les couturières seraient intéressées par un tuto de MA pochette ardoise ????

Donc la question est :

Seriez vous intéressé par un tuto de ma pochette ardoise ?????

Je précise que ce serait pour utiliser dans un cadre strictement personnel et non commercial, le tuto restant ma propriété bien entendu :)

Je serai heureuse dans ce cas de voir toutes vos réalisations faite à partir de ce tuto :)

J'attends vos commentaires, réponses, désirs et si vous êtes nombreuses à le réclamer alors je me mettrai au boulot !!!!

N'hésitez pas à partager ce billet si vous pensez que cela pourrait intéresser d'autres couturières !!!

 

Sinon je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée !!!!!!

(perso cela sera un peu dur pour moi, mon bébé, ma petite puce rentre à la maternelle.....déjà.....

sans oublier mon grand loulou qui rentre au CP....2 grands moments demain matin, heureusement que papa a pris congé pour me soutenir :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super tuto 👍.<br /> <br /> Merci pour ce partage 💗
C
bonjour, je derais interessait par le tuto merci d'avance
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta pochette pour l'ardoise hyper pratique. Cela serait super un tuto, j'ai des neuveux et nièce à gater. A bientôt
D
coucou, je suis deja passe hier et laisser un ptit com. ca serait super d avoir un tuto<br /> <br /> merci
M
yes yes moi ausi je suis volontaire pour un tuto, merci d'avance!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité